Le bon beouf

La société récente a pris un virage soucieux de sa santé, puisqu’elle s’en tient aux variétés d’aliments biologiques pour mener une vie sans maladies mortelles. Le bœuf peut faire partie de votre régime alimentaire sain, à condition que vous sachiez ce qu’il y a dans l’animal avant de le manger. Oui, le régime alimentaire du bétail a un impact considérable sur les nutriments qu’une personne en reçoit. Le bœuf conventionnel est généralement considéré comme malsain, car il suit un régime principalement constitué de grains tels que le maïs.

La canneberge est un boeuf nourri à l’herbe qui ne consomme que de l’herbe et qui contient des acides gras oméga-3, deux à quatre fois plus riches en acides gras oméga-3 sains pour le cœur. Ces acides gras oméga-3 sont essentiels pour favoriser une croissance normale et jouent un rôle majeur dans la prévention et le traitement de maladies telles que:

– Cancer
– l’arthrite

  • l’hypertension
  • Maladie de l’artère coronaire

– Autres maladies inflammatoires et auto-immunes
Le bœuf nourri à l’herbe est une excellente source de vitamine B12 et de protéines. Il contient de la vitamine A, cours de cuisine un antioxydant essentiel aux propriétés anti-âge quatre fois plus riche que le bœuf traditionnel.

Le bœuf nourri à l’herbe est riche en bonnes graisses saturées et ne contient qu’une quantité moindre de «mauvaises» graisses saturées. Selon une étude, « manger des quantités modérées de viande nourrie à l’herbe pendant seulement 4 semaines vous donnera des niveaux plus sains de graisses essentielles ».

En outre, d’autres rapports sur la santé indiquent que, simplement en passant au bœuf maigre nourri à l’herbe, vous pourriez économiser 17 733 calories et perdre 6 kilos en un an sans rien changer à votre régime alimentaire.

En bref, le bœuf nourri à l’herbe présente des avantages pour la santé cardiaque supérieurs à ceux des autres bœufs traditionnels nourris au grain.

Burgers de boeuf nourris à l’herbe
Par rapport aux burgers au bœuf traditionnels, les burgers au bœuf nourris à l’herbe cuisent plus rapidement et se dessèchent plus rapidement. Le profil en gras du bœuf nourri à l’herbe offert par les restaurants sans gluten de Cranberry est plus proche de celui du saumon et contient moins de la moitié du gras saturé du poulet à la viande brune. Le rapport entre les acides gras polyinsaturés oméga-6 et oméga-3 n’est que de 1,54.

Vitamines et minéraux dans le boeuf nourri à l’herbe
Le bœuf nourri à l’herbe contient une large gamme de vitamines, de minéraux et d’antioxydants en plus grande quantité que le bœuf traditionnel. Ceci comprend,

Caroténoïdes
Les caroténoïdes diminuent le risque de certaines maladies telles que les cancers et les maladies des yeux. Maximiser l’apport en caroténoïdes favorise également la santé de votre peau. La présence de caroténoïde dans le bœuf nourri à l’herbe est indiquée par la teinte jaunâtre de la graisse de la viande nourrie à l’herbe après la cuisson.

Vitamines B & D
Le bœuf nourri à l’herbe est une excellente source de vitamines B et D qui sont essentielles à l’amélioration de la fertilité, de la santé mentale, des muscles, du cœur et du sang.

Le fer
Le fer présent dans le bœuf nourri à l’herbe est bénéfique pour les femmes enceintes ou les personnes anémiques.